Un petit tour chez O’Fairy

Créer amène à la découverte de nouveautés par milliers: nouveaux créateurs, nouvelles tendances, nouvelles techniques, nouvelles créations, nouveau matériel, nouveaux matériaux… La liste est longue. J’ai décidé que tous les premiers mercredis du mois je vous présenterai un coup de cœur. Que ce soit un créateur, une création, une technologie, une pensée ou autre. Vous les découvrirez sous toutes les coutures.

Pour cette première édition, je vais vous présenter O’Fairy. Une créatrice adorable qui m’a donné des ailes. Elle m’a poussée à me développer.

trousse bijoux O'Fairy

Derrière O’Fairy se cache Ophélie. Une jeune femme passionnée de couture.

Notre rencontre a eu lieu lors d’une journée d’amitié organisé par le collège de mon fils. O’Fairy a son fils qui va dans le même collège. Elle est créatrice. Nous voilà voisines de stand pour faire découvrir et vendre nos créations. Les heures avançant nous avons liés connaissance et découvert des points communs: professionnelles de la petite enfance toutes les deux, passionnées par nos créations, attrait pour les loisirs créatifs…. Cette rencontre a été très enrichissante. Depuis nous échangeons des astuces, savourons de nous retrouver pour des ventes, papotons dès que nous le pouvons. Mais j’ai assez parlé. Je la laisse se présenter.

tablier O'Fairy

« Bonjour, je m’appelle Ophélie, alias O’Fairy. J’ai 28 ans, auxiliaire puéricultrice à plein temps et créatrice d »accessoires pour enfants et adultes pendant mes temps libres. J’ai découvert la couture il y a 3 ans et c’est très vite devenu une passion pour moi. Une phrase bien connu dit: « Fais ce que tu aimes et tu n’auras pas à travailler un seul jour de ta vie ». Elle est pour moi très représentative de l’amour et l’investissement que je mets dans mes créations. L’essentiel pour moi étant de créer avec amour, harmonie, esthétisme et originalité. J’aime piocher des idées un peu partout et remixer le tout à ma façon pour ainsi créer des accessoires uniques à mon image. Je me suis même étonnée à inventer et créer un modèle de range pyjama qui a beaucoup plu à ma cliente et qui par la suite a eu un franc succès!

range pyjamas O'Fairy

J’ai rencontré Florence lors de la fête d’école de nos enfants où nous tenions chacune un stand avec nos créations. Nous nous sommes très vite liées d’amitié de par nos valeurs, nos parcours similaires et notre amour du fait main! Une rencontre pleine de douceur et très enrichissante, nous avons admiré le travail de chacune et nous sommes soutenues mutuellement à plusieurs reprises. Ce que j’aime dans ses créations c’est la douceur et la finesse qui ressortent et lui ressemblent tellement. »

Chez cette créatrice j’ai acheté deux protège passeport, un pour ma fille et un pour moi.

protege passeport de chez o'fairy

J’aime leur design et leur utilité. Mais je ne l’utilise pas pour cela. Il est tellement joli que je ne voulais pas le laisser au fond d’un placard. Cela fait maintenant plus d’un an que je l’ai et qu’il me suit partout. Il est resté beau comme au premier jour. Ma fille et moi l’utilisons pour ranger nos papiers de santé et cartes de santé. Tout est toujours bien rangé, facile d’accès, et dans une jolie pochette. J’adore.

o'fairy

Les protège-passeport sont des créations qu’elle réalise avec amour. Ils sont tous plus magnifiques les uns que les autres. Pour mettre son passeport, sa carte de transport, sa carte de sang, son carnet de vaccination, sa carte d’handicapé, sa carte vitale ou autre, n’hésitez pas les fonctions sont multiples. Allez jeter un œil à sa boutique ou sa page Facebook vous ne serez pas déçus.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.