Une invitation au voyage chez l’Univers créatif de Pauline

Vous avez vos billets? Je vous invite en voyage chez l’Univers créatif de Pauline.

 

Sa créatrice est Pauline, c’est la créatrice coup de cœur de ce mois de mai. Vous aviez découvert mes achats dans sa boutique sur un précédent billet. Si vous l’avez laissé passer, il est visible ici. Aujourd’hui je vais vous la présenter un peu plus.

Pauline fait partie des jolies rencontres du net, oui, encore une. Mais après tout, je n’y peux rien si je rencontre des créatrices adorables. C’est en surfant sur ALM que j’ai été attirée par sa boutique, ma fille raffole de ses bijoux, et je dois avouer que moi aussi j’aime beaucoup ce qu’elle fait. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai fait une commande  chez elle. J’ai découvert ensuite sa page Facebook. Elle a une facilité d’écriture qui ne laisse pas indifférente, j’apprécie ses articles qui nous font voyager chaque jeudi. Elle nous propose aussi des DIY. Elle a du talent à revendre, outre ses bijoux, ses vases et ses décorations sont superbes. On sent chez cette créatrice tout l’amour qu’elle porte à ses créations et son attention pour ses clients.

 

Au fil de nos discussions, petit à petit une belle amitié s’est développée. Nous papotons, partageons, prenons conseils l’une auprès de l’autre. C’est une créatrice qui écoute ses clients, et met tout en œuvre pour répondre à leurs attentes. Elle a un cœur en or, elle est adorable.

Étant donné que j’apprécie ses créations et sa personnalité, je ne pouvais que la mettre à l’honneur dans ma rubrique créateurs coups de cœur.

Mais trêve de bavardage, je la laisse se présenter :

« Je suis passionné depuis toujours de loisirs créatifs d’art et de décoration diy. Petite je pratiquais le dessin et les travaux manuels quand j’avais 5 minutes. En grandissant et comme tout un chacun j’ai pris le train des projets de vie et j’ai laissé sur la gare ma passion pour les loisirs créatifs….Cependant je ne l’ai jamais vraiment perdue de vue. Plus tard après avoir préparé la déco de mon mariage sur le thème d’Alice au pays des merveilles (ma robe était rouge je dirais donc le mariage de la reine de cœur) ma passion s’est réinstallé doucement dans ma vie en se frayant un petit chemin. Elle n’a vraiment pris tout son sens que pendant ma grossesse et mon congé maternité ou là je me suis entièrement laissé aller à mon imagination débordante d’abord pour confectionner des cadeaux aux autres j’aime énormément faire plaisir aux gens qui me sont proches. Ensuite poussée par mes copines et ma famille j’ai décidé de créer une page Facebook et une boutique afin de faire vivre ma passion aux travers de créations poétiques ethniques romantiques…

 

J’adore explorer plusieurs univers et je fonctionne en fonction de mes idées du jour. Je pense à un thème je réfléchis à une création et petit à petit elle prend forme dans mon esprit…. La création me permet de m’évader de voyager, déclencher, faire plaisir et de faire plaisir aux autres. »

Comme vous le voyez, Pauline est une créatrice au grand cœur, elle partage, elle aussi, mes valeurs : l’artisanat, l’amour qu’elle met dans ses créations, l’envie de faire plaisir aux autres, la qualité de ses créations et sa disponibilité pour les autres. Elle crée selon son imagination sur des thèmes variés qui s’adressent aux petits comme aux grands. Elle regorge d’idées, elle a créé des pochons pour anniversaire, une bien jolie façon de gâter les invités.

 

Je vous invite à découvrir sa boutique A Little Market et sa page Facebook. M’est avis que vous ne serez pas insensibles à ses créations.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

3 thoughts on “Une invitation au voyage chez l’Univers créatif de Pauline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.