Elégance et raffinement chez La Cereza

Envie d’élégance? La Cereza répond à vos envies.

Prêt pour notre rendez-vous mensuel ? Prenez une bonne tasse de café, de thé ou de chocolat et installez-vous confortablement. Aujourd’hui, je vous emmène à la découverte du petit monde de Liliana la créatrice qui se cache derrière la Cereza.

La Cereza

La Cereza, c’est avant tout une rencontre qui m’a touchée. Nous étions voisines de stand lors du marché spécial fête des mères. A peine je m’installais que j’étais de suite attirée par ses créations alors qu’elles n’étaient pas encore mises en valeur par son stand élégant. Liliana crée de charmants bijoux, délicats, féminins, raffinés et remplis de messages. Chacun a son histoire. C’est tout ce que j’aime. Et puis les couleurs sont superbes. J’ai donc terminé d’installer mon stand et commencé à regarder attentivement ses créations, posé des questions et en ai fait mettre une de côté. Nous avons commencé à papoter, à échanger des conseils. C’est une créatrice adorable.

La Cereza

J’ai cédé à l’appel de deux ravissants bracelets, un pour moi et un pour offrir. Ils portent le doux nom de « amour à l’infini ». Le message est clair, tendre. Parfait pour m’offrir pour la fête des mères et pour offrir à ma petite sœur chérie pour son anniversaire. Ce bracelet plaît beaucoup. Il ne me quitte jamais, il a même été porté à la mer et n’a pas bougé. C’est un gage de qualité indéniable. Vu qu’il plaît énormément, je sais déjà qu’une nouvelle commande se profile à l’horizon pour gâter proches et amies.

Les p'tites créas de Flo   La Cereza

Bon, assez bavardé, je laisse Liliana se présenter.

« La femme qui se cache derrière La Cereza

Bonjour, Hola 🙂

Je tiens d’abord à me présenter avant de vous parler de ma marque La Cereza.

Je m’appelle Liliana Alvarado, je suis née en Colombie, j’ai 36 ans et cela fait bientôt 9 ans que j’habite en France. Mon cœur appartient depuis à ces deux beaux pays.

La Cereza

Publiciste et graphiste de profession, je suis passionnée par la bijouterie, les belles choses pleines de couleurs et l’art de créer. J’ai donc décidé de lancer ma propre marque de bijouterie La Cereza en janvier 2017. La Cereza est le fruit d’un savoir-faire acquis de manière autonome au fur et à mesure où je créais des bijoux pour mes proches et moi-même.

J’ai développé une marque de création de bijoux de fantaisie réalisés à partir de matériaux nobles plaqué or 24K ou argent 925, en y associant des perles délicates et colorées. Tous mes bijoux sont assemblés et tissés minutieusement à la main dans mon micro-atelier à Paris.

La Cereza

Je vous invite à découvrir plus de mes créations et à aimer ma page Facebook et Instagram .

Mon site web et e-commerce www.lacereza.fr sera prêt à la rentrée. N’hésitez pas à me contacter pour toute information.

À très bientôt
Liliana

PS : un grand merci Florence pour cet article »

J’aime  beaucoup l’univers de la Cereza, Liliana est à l’écoute de ses clients, elle crée avec beaucoup d’amour et de réflexion. Ses tissages sont fins, minutieux. Ses matières recherchées et précieuses. Un vrai régal pour les yeux.

La Cereza

Après cette jolie rencontre j’ai voulu en apprendre plus sur elle, j’ai discuté avec elle et tout naturellement pensé à elle pour être mise à l’honneur comme créatrice du mois sur mon blog. Comment ne pas vouloir vous faire découvrir une créatrice qui partage sa passion, chouchoute ses clients, personnalise au mieux pour répondre aux attentes et surtout apporte fraicheur et bonne humeur ? Elle fait partie des créateurs au grand cœur, passionnés. Je ne peux pas ne pas la mettre en avant.

Je vous conseille d’aller découvrir sa page Facebook et son compte Instagram en attendant l’ouverture de son site. Vous devriez être conquis, non ?

La Cereza

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.