Une douce lumière chaleureuse chez La ptite laine et ses créa

Nous sommes le premier mercredi de juillet, me voici donc à l’heure pour notre rendez-vous mensuel: celui du créateur coup de cœur. Aujourd’hui je vais vous présenter une créatrice découverte sur Instagram. Je me suis mise sur ce réseau depuis peu et je découvre de très jolies choses et des créatrices au grand cœur.

la ptite laine et ses crea

La créatrice à l’honneur du mois de juillet est Ludivine, la créatrice de La ptite laine et ses créa. C’est en me promenant sur des # et en particulier celui de #madeinfrance, que je suis tombée sur une création qui m’a attirée comme un aimant. Je trouvais cela trop mignon, pratique, poétique et rempli de pastel. Bref tout ce que j’aime. Alors j’ai commencé à suivre le compte de la créatrice: @la_ptite_laine_et_ses_crea_. J’ai liké sans compter. J’ai aimé ses commentaires, j’ai appris à la découvrir. Au fil des semaines, j’ai découvert une créatrice passionnée, qui partage avec amour sa passion. Comment ne pas l’apprécier? Et puis un jour j’ai cédé à la tentation et j’ai commandé.

la ptite laine et ses crea

J’ai donc craqué et contacté la créatrice pour passer commande. C’est une jolie découverte, elle est agréable, à l’écoute de ses clients et se démène pour proposer LA création qui collera parfaitement à leur attente. Du début à la fin vous êtes chouchoutés. Tout ce que j’aime, cela correspond à ma vision du travail de créateur. J’avais droit à trois couleurs. Pour ma part il y aurait forcément du bleu ou du menthe et puis du rose et du blanc. Des couleurs que j’aime beaucoup. Elle a fait des tests et je lui ai laissé carte blanche pour choisir la bonne option de couleurs. Et bien au final: j’ai adoré dès que je l’ai vue en photo. Et en vrai c’est encore mieux.

Elle a vu que le menthe n’irait pas mais a proposé une alternative pour qu’il apparaisse quand même, il est sur l’extérieur. Bien trouvé,non? Comme ça j’ai toutes les couleurs que j’aime dessus.

Mais j’ai commandé quoi? Vous voulez savoir? Une bouteille lumineuse.

la ptite laine et ses crea

Une création innovante, belle, craquante. Oui, rien que ça! C’est une création que j’affectionne, elle trône dans notre chambre et tous les soirs elle diffuse sa douce et jolie lumière.

la ptite laine et ses crea

Mais qui se cache derrière ces jolies créations? Je laisse la parole à Ludivine:

« Bonjour à tous, alors moi c’est la ptite laine, créatrice pour petits et  grands. Mes bouteilles lumineuses sont mes créations, inventées et imaginées de toutes pièces par moi-même, à la base c’était pour ma déco perso et c’est vite devenu une passion, l’envie de voir si en bleu ou en rose elle sera belle aussi et en essayant tout ça j’ai fini par me faire remarquer par l’entourage. Me voilà sur Instagram à dévoiler mes lumineuses et là je ne m’y attendais vraiment pas! Une clientèle intéressée est là. Alors je décide de me lancer dans l’aventure et je ne regrette vraiment pas, j’adore ce que je fais et j’espère que vous aussi <3 »

la ptite laine et ses crea

Son univers est rempli de délicatesse et poésie. La douceur est le maître mot. Elle distribue plein de bonheur et de tendresse avec ses créations. Et elle ne crée pas que ses adorables bouteilles lumineuses, elle pomponne aussi des décorations trop choupinettes. La laine est son fil conducteur, elle crée de très mignonnes décorations en tricotin, elle réalise du superbes petits cupcakes pompon. Ils sont trop mignons, non? Je les croquerai bien.

la ptite laine et ses crea

Elle réalise aussi des petites ballerines pompons. C’est adorable,non?

la ptite laine et ses crea

Alors si vous souhaitez découvrir son univers ça se passe sur son compte Instagram , n’hésitez pas à vous abonner pour suivre ses mignonnes créations. Vous pouvez aussi la trouver sur Facebook. Un petit like et vous pourrez suivre ses actualités. Allez la découvrir, vous ne serez pas déçus: détails soignés, attentes comblées, professionnalisme, créativité et surtout résultat unique garanti seront au rendez-vous. Elle ne recrée jamais deux fois le même modèle, il y a toujours des variantes. M’est avis que certains vont craquer…non? Profitez-en: pour les soldes elle fait des offres intéressantes. Alors, conquis?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.