Créations cute chez Lea Créations

Prêts pour un retour sur une nouvelle découverte ? Des créations trop cute chez Léa.

Vous savez que l’anniversaire de ma grande a donné lieu à plusieurs commandes chez des créateurs. J’ai cherché plein de petites choses pour la gâter.

Cela faisait un moment que j’avais remarqué les créations de Léa. Elles sont adorables et très bien faites. On peut trouver dans son petit monde: collier, marque page, cake topper, porte bougie… Je l’ai donc contactée. J’ai vu avec elle pour réaliser sur mesure une commande pour ma miss. Nous avons beaucoup échangé. La créatrice est adorable et très disponible. J’ai demandé qu’elle me crée le personnage de Belle, qui est le préféré de ma fille. J’ai choisi de faire monter la création sur un marque page. Et comme mademoiselle aime le bleu, nous avons choisi de réaliser sa robe en version bleue. Autant dire que j’étais impatiente de voir le résultat. Serait-il aussi élaboré et précis que les photos de ses autres créations? Reconnaitrait-elle sa princesse préférée?

J’ai reçu très vite, un colis bien emballé et protégé. Je l’ai ouvert dès que j’ai pu trouver un moment où j’étais seule. Surprise oblige!

Le résultat est superbe. Des détails, de la finesse, une réalisation nette et ressemblante.

Une robe pailletée et nacrée,

des cheveux travaillés.

Ma fille a été plus que ravie et très touchée en recevant son cadeau. Une création sur mesure (pas unique mais réalisée en petite quantité car d’autres demandes ont afflué suite au succès du modèle) qui correspond à ses goûts et trop mignonne, elle ne pouvait pas résister ! Je ne peux que vous recommander cette créatrice qui sait écouter et répondre avec attention aux demandes de ses clients. Le résultat est au delà de mes attentes.

 

Si vous souhaitez découvrir les créations de Léa c’est par ici sur sa page facebook ou sur A Little Market. N’hésitez pas à aller découvrir son petit monde aux accents kawaii. N’est-ce pas trop cute?

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.