Retour sur un achat chez l’univers créatif de Pauline

Cela fait un moment que je n’ai pas posté. Je ne vous ai pas oublié, j’ai juste été débordée. Je terminais une grosse commande et agrandissais mon stock. Ce week-end j’étais de sortie pour une vente lors de journées d’amitiés. Mais je vous en parlerai dans un autre billet. Là, faisons place à un retour sur un achat que j’ai effectué très récemment chez Pauline.

J’ai découvert il y a peu l’univers de Pauline, la créatrice de l’univers créatif de Pauline. Cela fait quelques semaines que je cherche des cadeaux pour ma fille. Son anniversaire arrive bientôt (c’est dimanche mais chuttttttt) et comme elle ne demande jamais rien, il faut se creuser la cervelle pour trouver des idées. Elle n’est pas difficile et est contente avec un rien mais comme j’ai découvert de magnifiques créations j’ai pensé profiter de l’occasion pour lui faire des cadeaux uniques. J’ai donc regardé chez Pauline les bijoux qu’elle avait. En fait, Miss avait déjà vu des articles qui lui plaisaient quand elle avait mis à jour ma boutique, un jour. Alors en douce j’ai pris note de ses coups de cœur et j’ai passé commande.

J’ai reçu un joli petit colis. tout était bien emballé et un petit mot personnalisé écrit de la main de la créatrice accompagnait le tout.

l'univers créatif de Pauline

Mais qu’y avait-il dans ce colis? Bon, je l’avoue, tout n’était pas pour ma fille. J’ai craqué pour quelques articles moi aussi. Je vous présente mes achats?

l'univers créatif de Pauline

On commence par les cadeau pour ma louloutte (oui, bon elle a beau être grande ça restera ma louloutte!). Une paire de créoles lui avait tapé dans l’œil mais la perle était grise. Mademoiselle ne jurant que par le bleu j’ai demandé à Pauline une création sur mesure. Elle y a répondu avec gentillesse. Les boucles sont délicates, féminines, bleues. Tout pour lui plaire.

l'univers créatif de Pauline

Dans la famille bleu je demande le turquoise. Ce joli petit bracelet à fermoir aimanté est adorable. Vu qu’elle aime multiplier les bracelets il est idéal et accompagnera à merveille ceux de Zéphyr et Céleste qu’elle porte à son autre poignet.

l'univers créatif de Pauline

Comme Pauline a compris l’obsession pour le bleu de ma Miss, elle m’a gentiment proposé une création en exclusivité: une magnifique licorne sur un bracelet turquoise (oui encore). Ce bracelet est trop mignon.

l'univers créatif de Pauline

De mon côté j’ai craqué sur une bague dorée avec pampilles: une étoile et une goutte. Elle est ravissante. Le seul problème c’est qu’elle est convoitée par ma fille car je l’a porte déjà. Alors petit dilemme. Je lui en commande une dans le même style pour elle ou on se la partage?

l'univers créatif de Pauline

Je cherchais un bijou de sac féminin et « magique ». Nous aimons ça à la maison. Du coup ce porte-clé m’a fait de l’œil et j’ai cédé. Alors pour elle ou pour moi? Et bien pour l’instant on se le prête.

l'univers créatif de Pauline

Et avec tout cela j’ai reçu un petit cadeau tout mignon: un cœur en bois bleu qui est parfait pour décorer mon petit atelier.

Voilà donc une partie de mes achats pour l’anniversaire de ma grande. Vous découvrirez les autres très vite. Vous avez découvert quelques créas de Pauline. Je vous invite à aller visiter sa page Facebook et sa boutique A little Market. vous allez sûrement craquer, non?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.